Golden Globes


Golden Globes 2019

[GOLDEN GLOBES 2019 : La liste complète des vainqueurs
Le tout-Hollywood attendait avec impatience de connaître les gagnantes et gagnants de l’année. Il y a eu les heureuses surprises, les talents confirmés et quelques déceptions.
[ CINEMA
Meilleur film dramatique > [« Bohemian Rhapsody »
Meilleur film comique ou musical > [« Green Book »
Meilleur acteur dans un drame > Rami Malek, Bohemian Rhapsody
Meilleure actrice dans un drame : > Glenn Close, The Wife
Meilleure acteur dans une (...)

Golden Globes 2020

[Golden Globes 2020 : le palmarès complet de la cérémonie
[En cinéma
Meilleur film dramatique : [« 1917 » Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies. (...)

Le palmarès des Golden Globes 2021

La 78e édition des Golden Globes a réservé, dimanche 28 février, son lot de surprises et consacre « Borat 2 », « Nomadland », tout en asseyant la domination de la série « The Crown ». Privée de champagne et de tapis rouge, la cérémonie était pour la première fois en partie virtuelle, se tenant à cheval entre le traditionnel hôtel Beverly Hilton, à Beverly Hills en Californie, avec la comédienne Amy Poehler en maîtresse de cérémonie, et le Rainbow Room de New York où sa camarade Tina Fey a été rejointe par (...)